babylone Index du Forum

babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation Justinee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babylone Index du Forum -> babylone -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justinee

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Petite présentation Justinee Répondre en citant

Coucou Babyloniens Smile

Je me présente.
Justine, Jeune étudiante en Terminale S ( je vais sur mes 18ans ) à quelques kilomètres de Toulouse, La Ville Rose . Okay
Hors heure de cours & de buchage, je passe mon temps avec Flaviien, mes potes & sur mon PC.

En parlant de Flaviien, Je m'explique parce que deja certains m'ont posés la question.
IRL on est bien ensemble depuis bientôt maintenant 3 ans donc me concernant , IG quazi toutes mes decisions se font avec son avis perso Smile .
 La plupart du temps les session d'xp en soirée se font ensemble ( car il taff la journée ) mais on est bien sur ouvert pour partager notre experience & xp avec d'autres membre de la guilde .

IG, Je suis Justinee une Petite Pretre lvl 60 ( pour l'instant, parce que sa xp viite Very Happy .
Mon build & mes bijoux resteront pour le moments secret

Je guilde chez vous parce que j'me suis bien entendu avec Séko & Gilles et la guilde m'a l'air plutôt active donc voilà, je tente l'experience

Qui vivra verra Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babylone Index du Forum -> babylone -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange