babylone Index du Forum

babylone Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Amdup ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babylone Index du Forum -> babylone -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amdup

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Guilde: Babylone

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Amdup ;) Répondre en citant

Bonjour a tout les membres de la guilde Babylone !! voila je me nomme Antoine mais appeler moi Toinou =) j'ai 16 ans je suis dans les Deux-Sèvres et je suis dans une MFR. Je suis un assassin lvl 123-H (Amdupassas) pour le moment et un chevalier aoe (Amdup) lvl 123-H avc 70k pour le moment. voila je croit que j'ai tout dit. je vous demande de laisser des com's xD et puis bonne xp et bon drop sur le serveur Fly for ExistenZ

Coordialement Amdup Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaori
Membre

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 01:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Amdup ;) Répondre en citant

Willkommen :p

La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence
Heiner Müller

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2018)    Sujet du message: Présentation de Amdup ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    babylone Index du Forum -> babylone -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange